Apsiss Blog

DES NOUVELLES D'IVOIRE DE LA CABÂNE ROSE

DES NOUVELLES D'IVOIRE DE LA CABÂNE ROSE

Coucou les amis.

Il parait que le confinement est prolongé...c'est Méloir qui me l'a dit. Lui c'est l'aîné alors forcément il sait !

Du coup, Madeline et Véronique nous ont annoncé ce matin que nous allions changer de pâture et que si il y avait assez de bénévoles on pourrait faire un petit tour. J'étais trop content..je sautais comme un fou autour de maman.

Par contre pour respecter les règles de sécurité du COVID, on a fait deux équipes. 

Au début quand les premiers sont partis j'ai pleuré , je les ai appelé de tous mes petits poumons.

Tata Choune m'a vite réconforté : Ne t'inquiètes pas Ivoire ; Véronique a dit que dans 15 minutes les autres âniers arriveraient pour nous.

Alors j'ai attendu patiemment, même si mon cœur était triste de voir partir mon copain Vent d'Ange, avec Méloir, Rom et Rosée Fine.

Et puis ils sont arrivés....et mes petits sabots frappaient le sol au rythme des battements de joie de mon cœur.

C'était trop chouette....toute cette nature si belle devant nous...et avec plein de bonnes herbes à grignoter au passage.

Je pense que cette nuit, je vais bien dormir....

Et pour que vous fassiez aussi de jolis rêves, Pascal vous a préparé ce petit montage photos.

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article